Qui sommes-nous ?

 Couleurs Lointaines, c’est avant tout l’histoire de deux créatrices et amies depuis l’enfance, Yuen-Ling et Zeting. Après avoir quitté leur travail respectif en France, elles ont décidé de se consacrer entièrement à leur passion : la création d’objets uniques dédiés à l’univers du voyage et de la découverte, en exprimant tout leur talent et leur savoir-faire.

Zeting a commencé à se passionner pour l’artisanat et la création auprès de sa grand-mère et de sa tante qui lui apprirent les bases du tricot et du crochet. Arrivée à Quimper avec Yuen-Ling en 1999, elle y fit ses études mais eu rapidement besoin de trouver une école d’un niveau plus avancé et rejoint donc Paris où elle devint enseignante chercheuse après une thèse saluée.

Yuen-Ling a commencé sa carrière professionnelle dans l’achat de composants électroniques avant de se consacrer pleinement à sa passion de coeur : la création. Elle développa un véritable savoir-faire professionnel et rejoint Zeting pour créer la marque Couleurs Lointaines, emblème de leurs créations communes.